A propos : Emmanuelle Olivié-Paul, comité scientifique & consultatif, singularité, valeurs

A propos

AdVaes a été créé en juillet 2020 par Emmanuelle Olivié-Paul, précédemment Directrice Associée de MARKESS, cabinet d’analyse des marchés de l’industrie du numérique, et membre du CoDir d’exaegis, société spécialisée dans le développement, l’adoption et le financement du numérique. Emmanuelle a plus de 25 ans d’expérience sur les marchés des logiciels et services liés aux technologies de l’information, et tout particulièrement ceux liés à Internet et au numérique, avec une expertise spécifique dans les domaines du cloud computing, de l’analyse de données (IA/ML) et de l’expérience client.

Elle suit depuis plusieurs années les enjeux de responsabilité environnementale, d’éthique, d’équité et de confiance en matière d’usages numériques, et plus particulièrement les stratégies, les pratiques et les actions des prestataires du numérique en matière de RSE/CSR (Responsabilité Sociétale des Entreprises – Corporate Social Responsibility) et de critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance).

AdVaes est membre de Syntec Numérique (Programme 5000 startups) et de l’association EuroCloud France. La société est par ailleurs signataire du manifeste Planet Tech’Care.


comité scientifique & consultatif

Emmanuelle Olivié-Paul

Analyse Prospective | Notation
Cloud | Data | CX

Cédric Joly

Veille | Intelligence Economique
Analyse de Données

Isabelle Brésit

Procurement
Achats Responsables

Frédéric Hovart

Projets Digitaux
Développements Web

Hélène Mouiche

RH | Egalité H/F
Marque Employeur

Yves Grandmontagne

Média | RP
Datacenter Magazine | Radio DSI

Jean-Pierre Malle

Cognitive Automation
Differenciative AI

Gaëlle Picard

Ecosystèmes IT
Parité Numérique


singularité

VALEURS

Ethique

Engagement

Convictions

Objectivité

Excellence

Dimension humaine

modèle

Ecoute & proximité clients

Prestations adaptées
aux besoins clients

Collaboration en réseau
d’experts reconnus

Outillage avancé
en analyse de données
(exploration, AI/ML, visualisation…)

différence

Double culture :
analyse & conseil

Vision éclairée
et prise de recul

Compréhension
de marchés complexes

Capacité à expliquer et à sensibiliser

Tough leadership